jeudi 16 juillet 2015

BIRCHBOX du mois de Juillet

Hello les filles,

Et si on parlais box?? Avant toute chose je tiens à préciser que je ne fais que présenter une box, je n'ai pas encore pu réellement tester les produits (mais je vous ferai un billet dès que ce sera fait)

J'ai reçu il y a une semaine la BIRCHBOX du mois de Juillet.


Commençons par le début, dès que j'ai découvert la boite de la box je l'ai trouvé très belle, cette effet couché de soleil sur la plage donne envie de partir en vacances. Le nom est sympa aussi Sunset Lovers...

Après avoir admiré la boite, j'ai voulu découvrir la sélection de produits....

En premier, je suis tomber sur la lotion anti-cellulite de la marque UNANI. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais comme je suis très curieuse je me ferais une joie de la tester. Que dire de ce produit.... Je suis un peu mitigée... Je n'utilise jamais de crème anti-cellulite (même si je devrai) du coup je suis pas trop emballée, mais je me dis pourquoi pas essayer, je serai peut être agréablement surprise (ou pas). Le packaging est sympa, blanc mat, très sobre. Au niveau de l'odeur... Je n'aime pas du tout, c'est un mélange entre la crème solaire, la maquillage pour enfant (odeur de cire), bref pas top, heureusement ça reste discret et çaz ne reste pas sur la peau.
Les 250ml - 19 Euros


En deuxième, un gel purifiant de la marque Himalaya. C'est un gel purifiant pour le visage uniquement à base de plante. Son petit format sera parfait pour les vacances. Je suis toujours preneuse pour tester de nouveau nettoyant visage. La texture est fraîche donc très agréable, surtout en ce moment. Par contre, j'ai encore un gros problème avec l'odeur, ça sent le désinfectant, autant dire que ça ne donne pas du tout envie de se laver le visage avec, mais bon.
Les 150ml - 6.50 Euros


En troisième, un dentifrice de la marque Marvis. La je ne ferai quasi aucun commentaire. Pour moi, même si avoir de belles dents c'est très important, un dentifrice n'a rien à faire dans une box (mais ce n'est que mon avis). A part le fait que ce soit une miniature et que ça peut être pratique pour les vacances je ne vois aucun point positif à ce produits, mais bon à tester...
Les 75ml - 12 Euros


En quatrième, j'ai eu une agréable surprise... Un shampoing et un après shampoing de la marque Beaver Professional. ce combo est censé préserver vos cheveux des agressions de l'été, le sel, le chlore, le soleil, etc. Alors la je dis oui parce que l'effet paille jaunie après les vacances c'est pas super glamour. Je me ferai donc une joie d'emmener avec moi ces petits produits pendant mes vacances...
Shampoing 258ml - 21.90 Euros
Après shampoing 210ml - 22.90 Euros


Et enfin en cinquième, une petit palette de fard à paupières de la marque Pop Beauty Alors la j'ai sauté au plafond. Moi qui suis une accro des fards à paupières et qui adore en essayer plein, j’étais aux anges. En plus les couleurs sont très sympa pour les beaux jours, des nudes irisés. Trois couleurs complémentaires, très facile à appliquer. On peux aussi bien faire un maquillage de journée très naturel ou un maquillage de soirée un peu plus travaillé. Le top!!!!
Palette Bright Up Your Life (10 fap) 26 Euros


Pour conclure, je suis très mitigé sur cette box. Certains produits me plaise beaucoup beaucoup et je suis ravie de les avoir reçu. D'autre n'ont aucun intérêt pour moi.

Je vous donnerai des nouvelles de ces produits après les avoir bien testé.

Et vous qu'avez vous eu dans votre box? Contente? N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire.

A bientôt les filles <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire