mercredi 12 août 2015

Birchbox Août BACK TO COOL

Hello les filles,

Aujourd'hui, je viens vous parler de la BIRCHBOX du mois d'Août qui se prénomme : BACK TO COOL...


La box contiens 4 miniatures et 1 full size. Commençons le déballage....

Quand j'ai ouvert le petit pochon, il y a une miniature qui m'a tout de suite interpellée... le bronzer Balm Desert de The Balm Cosmetics (j'ai poussé un petit cri en l'ouvrant lol). Ça faisant super longtemps que j'avais envie de tester des produits de cette marque et notamment les bronzers car on en entendant beaucoup de bien. Je suis donc ravi d'avoir cette miniature. Mais je suis un peu déçu quand même pour plusieurs raisons :
- la première est que le produit est vraiment tout petit donc difficile de prendre la matière avec un pinceau à bronzer, mais bon on se débrouille.
- La deuxième est que ce bronzer est foncé (un peu trop pour ma carnation naturel) je pense que ça ira mieux quand j'aurai pris un peu de couleurs (et oui je ne suis toujours pas parti en vacances :( ) pour l'instant je m'en sers comme contouring.
Ce que j'aime c'est que c'est un bronzer mat et qu'il s'estompe très bien.
Prix Full Size 6.4g 21 Euros



Ensuite, j'ai attrapé un tube de crème acquaconfort de la marque DELAROM. Là je n'ai ni sauté de joie, ni pleurer de déception, car j'aime beaucoup tester de nouvelles crèmes hydratante donc pourquoi pas. Cette crème à l'air assez légère et n'a aucune odeur. Je vous en dirait des nouvelles quand je l'aurai un peu plus testée.
Prix Full Size 50ml 38.50 Euros


En continuant mon exploration, je suis tombée sur un petit pot, tout mignon, Gel Sorbet de Sabon. C'est un gel hydratant pour le corps qui (je trouve) sent délicieusement bon la vanille.  Dans le book de la box, il est dis que si on le met quelques heures au réfrigérateur il a une action anti-jambes lourdes, je testerai cette astuce car je suis sujette aux jambes lourdes et encore plus par de fortes chaleur.
Prix Full Size 200ml 27.50 Euros


Je replonge ma main dans le pochon et la encore un tube (et oui). Cette fois c'est un shampoing, Balance Shampoo de la marque Harbalosophy. Soit disant que ce produit est doux et n’assèche pas les cheveux. Je testerai plus en profondeur. Mais je suis déçu, j'en ai peu marre de recevoir des shampoing tous les deux mois, et quand c'est pas des shampoings, c'est des huiles pour cheveux. On a même pas le temps de tester les produits qu'on en reçoit un autres (qui a la plupart du temps les mêmes propriétés)
Prix Fulle Sie 250 ml 21 Euros (alors la je suis pas prète de mettre ce prix dans un shampoing!!!!!!)


Et enfin pour finir, j'ai eu un vernis de la marque Granad. Je n'avais jamais entendu parlé de cette marque. Mais je suis toujours ok pour tester des vernis lol. C'est un beau corail. Je ne suis pas convaincu par ce produit, après l'avoir essayé, je trouve qu'il ne tiens pas très bien (au bout d'un journée il s'écaille et 2 jours avec un top coat) Le pinceau est petit donc pas pratique. Et enfin même si la couleur est joli, nous avons déjà reçu un corail il y a quelque mois, je pense qu'ils pourraient varier les couleurs.
Prix Full Size 10 ml 13 Euros (et dans la box c'est un full size)


En gros je suis moyennement convaincu par cette box. Certains produits sont top!!!! Mais les shampoing et le vernis c'est bon, faut arrêter dans mettre tous les mois!!!!!
Et vous qu'avez eu dans votre box? Auriez-vous été contente de celle ci??

A bientôt les filles <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire