mercredi 2 septembre 2015

DELAROM hydratant.... ou pas

Salut les filles 

Pendant les vacances j'ai pu tester le produit DELAROM crème aquaconfort. C'est une crème hydratante que j'ai reçu dans une Birchbox.


Ce produit sent très frais et il a une texture fluide, très léger sur la peau donc très agréable. Il ne donne pas de film gras et pénètre très vite, ce qui est agréable quand on doit se maquiller juste après.

Par contre je trouve que niveau hydratation il ne fait pas son boulot.. D'habitude j'ai une peau mixte à grasse mais l'été, avec le soleil, j'ai la peau qui a tendance à s'assécher plus vite et malgré l'application de cette crème je constatais des petites peaux de sécheresse au niveau du nez. 

Je ne suis pas très convaincue du coup par ce produit à cause de son manque hydratation et aussi à cause de son prix. En revanche son côté léger est très agréable pour l'été.

Prix 26 euros les 50 ml

et vous avez-vous testé qu'est-ce que vous en pensez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire