vendredi 25 septembre 2015

Une eau micellaire à prix très abordable

Salut salut

Aujourd'hui je reviens vous voir avec la Solution Micellaire Tout-en-un de GARNIER.


Quand je suis parti en vacances au mois de juillet enfin en week-end prolongé, j'avais oublié mon démaquillant et mon fluide nettoyant à la maison :( du coup je suis allée au carrefour du coin et il y avait la Garnier solution micellaire tout-en-un en promotion. J'en ai donc profité pour la prendre et la tester :D

Je trouve son grand format super économique, par contre à transporter c'est beaucoup moins pratique lol

Elle nettoie très bien la peau et a un côté frais très agréable. Elle n'a aucune odeur, ce qui est agréable quand on s'en sert le matin.
N'étant pas fan des produits micellaire pour démaquiller les yeux, je testais aussi le côté démaquillant mais sans être très très convaincue. Heureusement quand je suis en vacances je ne me maquille pas beaucoup ; parce que niveau demaquillage des yeux je ne trouve pas ça top. J'avais beau bien imbiber le coton et resté un petit peu appuyer sur les yeux, il fallait quand même bien frotter et je me retrouvais avec les yeux rouges. Je n'avais pas d'irritation ni de sécheresse mais j'étais bien rouge après.
Ce que j'aime pas avec (mais c'est un avis personnelle) certaines eaux micellaire et celle-ci en fait partie, c'est l'impression d'avoir un aspect mousseux pendant l'utilisation même si cet aspect s'en va aussitôt : je n'aime quand même pas!
Un point positif de ce produit s'est qu'il en faut très très peu sur le coton pour qu'il soit efficace.

Je ne rachèterai pas car j'en ai d'autre à utiliser avant mais je le conseille aux personnes qui ne sont pas dérangées par cet aspect mousse de l'eau micellaire.

Prix 4,80 € pour 400ml

Et vous qu'elles eaux micellaire avez-vous testé??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire