samedi 19 septembre 2015

Birchbox de Septembre

Hello les filles !!

Je reviens vous parler de la Birchbox du mois de Septembre. Le thème de cette box est From US With Love.....


Entrons tout de suite dans le fiche du sujet. Ce mois ci nous avons eu 2 miniatures pour les cheveux, 1 miniature maquillage, 2 miniatures produits corps.

Donc commençons pas les produits cheveux, l'un deux m'attire particulièrement car il a plein de couleur. Il s'agit du Shampoing sec Perk Up d'Amika.



Ce produit, je peux vous en parler car je 'ai déja testé ;) . Il n'a as d'odeur, ce que je trouve bien puisqu'il n'y a aucun risques que ça jure avec votre parfum. Quand je l'ai appliqué, j'ai eu les cheveux super blanc, mais en brossant cela se retire très bien. Ce que j'ai beaucoup aimé avec ce produit, c'est que l'on a pas l'effet poisseux au toucher, que l'on peux avoir avec certains shampoing sec. Et le top du top c'est qu'il est efficace toute la journée et qu'il n’assèche pas les cheveux ni le cuir chevelue !!!!!

Prix 21€ les 232ml

Le deuxième produit cheveux, c'est le Sea Sai Spray de Parlor By Jeff Chastain.


Il est dis dans le petit livret Birchbox que c'est un coiffeur que tout New York s'arrange (ah??). Toujours dans ce petit livret, il est écrit que ce spray donnera un effet retour de plage sans cartonner les cheveux. On peux l'utiliser sur cheveux humide ou sec, il suffit d'en vaporiser sur toute la chevelure et froisser les cheveux avec les mains.
Je testerai ce produit avec plaisir et j’espère être agréablement surprise, car j'adore cet effet retour de plage mais pour avoir déjà tester ce type de produits, je n'ai jamais trouvé ça renversant. A suivre....

Prix 21€ les 147 ml

Passons aux miniatures corps. Un produit me rappelle quelque chose, enfin la marque de ce produit,il s'agit Beauty Wash Body Cleanser de Beauty Protector.


Cette marque ne vous dis rien? Allez voir dans mes articles précédent, celui ou je vous parle du FLOP de l'année...
C'est un gel douche. Que dire.... Heu c'est un gel douche qui sent comme le produit pour les cheveux, personnellement j'aime pas du tout. Je m'en servirai pour laver mes pinceaux et ça ira très bien.

Prix 12,50€ les 236 ml

L'autre produit corps m'intrigue beaucoup et j'ai hâte (et en même temps pas vraiment mais vous allez comprendre pourquoi) de le tester. Il s'agit du Ouchy Boo-Boo gel de Dr Sager's Skincare.


C'est un gel homéopathique sans odeur et très léger. Il faut secouer le tube avant l'utilisation. Apparemment on peux s'en servir sur les petits bobos de la vie quotidienne, brûlures, démangeaisons, bosses, etc (vous comprenez pourquoi j’espère ne pas trop m'en servir lol). Il apaise instantanément. Le genre de produit à avoir toujours dans son sac à mains ;)

Prix 25 € les 62 g

Et enfin le dernier produit, C'est le Chekky Lip Pencil Cray Cray de Laqa&Co.


Alors la je dis oui, j'adore les jumbo pour les lèvres. Par contre, je suis moins convaincu pour le blush,car je trouve que c'est souvent difficile à estomper.
Je l'ai testé, plusieurs fois depuis la semaine dernière. Et.... c'est un flop. La couleur est trop orange.


Dans le livret, il est dit "texture crémeuse", le mien est très sec. Par contre, il tiens très bien !!! Il marque beaucoup les petites peaux quand on a les lèvres sèches, je l'ai combiné avec un baume mais le problème c'est que du coup il tiens beaucoup moins bien. En bref un produit donc je ne vais pas me servir ou très peu.

Prix 22€ les 3g

En bref, je suis déçu par cette box, mais alors déci à un point !!!!! Il y avais deux produits qui me tentais, c'étais le Ouchy et le jumbo.
Le Ochy, je n'ai pas encore tester donc je ne peux pas me prononcer mais le rouge à lèvres est nul !! Les autres produits me font ni chaud ni froid.
Je suis également déçu car quand je vois ce qui étais dans certaines box sur le site, je me dis que j'ai vraiment eu les produits de fond de tiroir. J'ai d'ailleurs écrit à Birchbox à ce sujet, qui m'a répondu un truc bateau, genre c'est aléatoire (t'as raison prends moi pour une c**, les youtubeuse et blogeuses connus ont des produits de fou mais les personnes lambda, on les produits de fond de tiroir !!!
Bref déçu !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire