mercredi 23 septembre 2015

Fluide dermo-nettoyant Roséliane de la marque Uriage

Hello les filles!!

Il y a quelques temps j'ai pu tester le Fluide Dermo-Nettoyant Roséliane d'URIAGE.




 C'est un produit qui permet de nettoyer la peau afin de parfaire le démaquillage sans le rincer.

Je l'appliquais le matin au réveil et le soir après le démaquillage à l'aide d'un coton.

C'est un fluide sous forme de lait qui laisse une sensation d'hydratation après l'utilisation. Il a une légère une odeur de propre.

Il nettoie super bien la peau et comme les autres produits de la gamme Roséliane, il aide vraiment à diminuer les rougeurs. Je suis sujette aux rougeurs autour du nez et sur les joues mais quand j'utilise des produits de cette gamme, je vois vraiment une différence.

Ce fluide peux également être utilisé comme démaquillant pour les yeux et le teint.
Pour le visage, en effet il est efficace. En revanche, pour les yeux je trouve qu'il est nul !! Que l'on ai du waterproof ou pas, il faut s'acharner sur les yeux pour réussir à retirer le maquillage, surtout le mascara.

Le packaging est pratique d'utilisation (bouton "interupteur") une légère pression sur le flacon suffit à délivrer la quantité suffisante. Et je trouve ça plus hygiénique que les flacons à bouchons;

En bref, je conseil ce produit pour nettoyer son visage le matin et le soir mais alors pas du tout pour le démaquillage

Je rachèterai volontier ce produit.

 Prix 11 € les 250 ml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire