lundi 28 septembre 2015

Baija beurre onctueux à là fleurs d'oranger

Et si on parlait hydratation du corps aujourd'hui???

Je reviens vous parler d'un produit que j'ai eu dans une Glossybox il s'agit du beurre onctueux à la fleur d'oranger de la marque Baija.


Il faut savoir qu'à la base je ne suis pas fan des beurres corporels. Je trouve qu'ils ne sont pas forcément facile d'application et surtout qu'ils mettent un temps fou à pénétrer.

Ce produit ne m'a pas fait changer d'avis sur ce type de produit. Il donne un fini très gras à la peau, il est très compliqué de s'habiller après (surtout si vous mettez un slim lol).
Je conseil plutôt de l'utiliser le soir avant de se coucher, il ne tache pas les draps donc aucun risque.
Autre point noir, je n'aime pas trop le format pot pour les produits en règle générale, je ne trouve pas cela hygiénique ; alors vous me direz pour un produit corps on s'en fiche un petit peu et je suis d'accord, mais j'aime pas quand même c'est difficile d'attraper la matière à la fin du pot (et quand on a des ongles long, ça se coince en dessous :( )
Par contre, niveau hydratation il faut reconnaître qu'il fait très bien son travail !!! Quand je l'ai appliqué le soir, je me réveillai le lendemain matin avec des jambes toute douce et l'odeur de la fleur d'oranger qui, je l'avoue n'est pas discret, restait bien sur la peau.

Je ne rachèterai pas ce produit car comme je vous l'ai dit je ne suis pas fan de beurre corporel mais je le conseille aux gens qui aiment ce style de produit et surtout qui aime la fleur d'oranger

 Prix 25 € 90 pour 212 ml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire